lundi 12 mars 2007

Pfffff cte poisse...

... On m'avait dit tu vas voir 30 ans ça commence à déconner!

Bon ben la Pompon! Non mais sans dec! J'arrête mes cachets le dimanche, cool tranquille... Le lundi soir, rebelote, je... enfin le truc qui fait pas flipper du tout... du sang dans les urines...

Non mais j'y crois pas, ça c'était arrêté depuis une semaine.... Et ben non on recommence... J'atta le mardi je me dis ça va passer ça va passer... (Suis naïve en plus)... Et ça passe pas! J'appelle le Doc qui me dit stop on arrête les conneries passe me voir!

Bon re examen des urines... je commence à être une pro du pipi-dans-le-flacon-sans-se-mouiller-les-doigts, prise de Rdv pour une échographie le lendemain matin!

Bon la je pars en vrille complète... pas moyen de dormi de la nuit! Normal, j'aime pas les examens médicaux, je hais les docteurs, ya sûrement une raison en plus, qui remonte à mon enfance, non mais bon ya un truc c'est sur... ya toujours un truc! Bon alors pas dormi, go to échographie.. Excellent j'ai rien ni aux reins, ni à la vessie! Non mais je crois que j'ai faillit rouler une pelle au médecin... Mais bon le jeu ne s'arrête pas la!

Je vais récupérer mes résultats d'examens d'urine... Bon ben rien non plus! Ça commence à bien faire et surtout c'est pas trop possible, donc retour chez le médecin, et la... Possibilité d'une tumeur dans la vessie!

Le mot est tombé, TUMEUR... Si c'est pas un nom con ça, je ne m'y connais pas: TUMEUR, TU MEURS.. Purée Monsieur Robert, Larrousse ou que sais je sur le coup il ne s'est pas foulé!

La mort, est toujours pas un truc qui me dérange, enfin je m'entends, évidemment, mais bon.. Une tumeur alors celle la je l'ai pas vu venir!

Bref j'ai du rentrer dans ma bulle, ouais j'avoue ma journée, mon week end ont été gâché... Plus de téléphone, plus d'ami, plus de sortie, rien la bulle!

Alors comment je vais? Ben pas facile! Ouais pas la patate, j'attends sous quelques jours de refaire des testes et la on saura. Mais bon ouais pas la frite je ne suis pas/plus moi même, j'ai besoin de me plaindre, de me faire plaindre, pas top pas top!

Est ce que je vais refuser le probable ( pour le moment) combat? NON, bien sur, mais je ne suis pas motivée, pour le moment, mais le verdict n'est pas encore tombé, il faut attendre, attendre, se préparer mentalement surtout, parce que physiquement... c'est un peu merdique!

Enfin bref...

État de santé: -1
État d'esprit: -1
Motivation: -1
Amis: +1 toujours la ceux la et je les en remercie, même si je ne suis pas super cool avec eux ces derniers temps!
Collègues: +1 Sympa, merci les gars.
Collaborateurs: +1 Merci d'être et de me soutenir.


Allez on y arrive, on obtient le nul! Bon admettons il faut bien trouver une égalité quelque part...

Affaire à suivre, mais purée quelle poisse!

Aucun commentaire: