mercredi 24 janvier 2007

Que dire...

... Vous savez ce qu'il y a de génial dans le célibat?

.... Non ... Ben moi non plus en fait je n'y vois pas vraiment d'avantage... Comme tous les jours, (sauf RTT, congés, maladie, férié, week end...) suis allée au travail....

Motivation: -1
Paie: -1111111111111
Interet pour mon boulot: +1


Bref encore une fois, largement dans le négatif... Bon c'est pas grave ca on en reparlera à l'occas!

Alors je disais comme presque chaque jour qui passe, je vais au travail... La je decide qu'il ne faut pas mourir en allant au travail.... ouais c'es vraiment trop con comme mort, mais bon on s'eloigne de mon propos! Bref donc euh la journée se passe, rien de génial, soyons clair!

Puis bon j'ai mon frigo qui crie depuis quelques jours: "hééééééé hooooo suis vide j'ai plus rien dedans moi héééééééé hooooooooo" Bon la il est temps.

Question: Est ce que j'aime faire les courses? OUI je l'avoue j'adore faire ca, quand j'ai du fric, ou quand je dois recevoir du monde, ou quand j'ai envie de me faire plaisir. Sinon le reste du temps je dois le dire, c'est NON. Bon la aujourd'hui c'etait plutot genre faire les courses parce que "il le faut, je reçois un peu du monde".
Mais bon faire les courses c'est pas ce qu'il y a de pire je trouve, non ce qu'il y a de pire, c'est...
- Vider le caddie: SEULE
- Remplir les sachets: SEULE
- Mettre les sachets dans le coffre: SEULE
- Monter les sachets dans mon appartement: SEULE
- Remplir mon frigo: SEULE

Attention, attention! Je ne veux pas dire qu'avoir un mec ca veut juste dire que les taches ménageres ne se font plus seule et que c'est trop cool! Non non non!!! Mais bon ca fait aussi parti des trucs qu'on partage...
Et c'est aussi dans ces moments la qu'on se sent... SEULE.


Je suis pas du genre à me plaindre, je suis pas du genre à me faire plaindre, mais quand t'es célibataire tout est plus compliqué, tout prend une dimension plus importante.
Mais bon c'est la vie, juste la vie, et un jour j'en suis sure le célibat s'arrete... hein dites? ca s'arrete bien, hein?