mercredi 28 février 2007

Rien qu'une journée...

... Une journée ou tu commences la tête dans le cul, le cul dans le brouillard! Comme dit une célèbre chanson de Tryo.

Bref ce matin visite du préfet que je vois pas.. on se loupe sans doute, ce qui je vous assure n'est pas forcement du meilleur goût... Mais bon je ne dois pas être indispensable... ah oui ça c'est sur!! mdr

Ensuite hummm réunion de fin de matinée, cool tranquille!

Courses entre midi, et toujours cette montre que je regarde et qui guide cette journée qui... avance... mais le temps se soucis t il de moi!

L'après midi sans déjeuner... réunion euh pffff qui avance pas...

Départ, changement de lieu, re réunion... et la juste une hallucination... On se demande à quoi ça sert d'essayer de donner la parole à certaines associations! Je vous assure, présidente moi même d'association, je souhaite ne jamais me comporter comme celle la, devant des professionnels! Bref re départ, fin de journée, retour chez moi...

Dîner rapide, coup de téléphone, coup de téléphone, msn, coup de téléphone, télé, wow, douche, wow, blog, brossage de dents, lecture de maxime chatam, et demain... On remet ça!

Pas facile d'enchaîner les jours, mais demain... hummmm encore pire sûrement ^^

Rien qu'une journée... Et enfin une nuit!

Aucun commentaire: