lundi 29 janvier 2007

Quand on a tellement de...

... colère qu'on arrive même pas blogger! Non je vous jure, je passe mon temps à venir ici, commencer un texte, l'effacer et recommencer le lendemain...

Ce soir je dis STOP à la page blanche, alors je ne vais pas écrire le blog de l'année ca c'est plus que clair, mais je vais exorciser cette page blanche que j'ai sous mes yeux!


Ohhhhh toi page blanche je te conjure de sortir de ce blog, pars dégage, laisse moi me vider l'esprit, laisse moi me vider de mes idées noires de mes frustrations, de mes ennuis, de mes malheurs et qui sait peut etre de mes bonheurs....

Allez il est temps, il faut que j'arrive à verbaliser tout ça... hein je vais y arriver dites hein????

Go go go au dodo et je reviendrais demain ou aprés demain avec je l'espere l'envie d'écrire...

1 commentaire:

Henrobal a dit…

Mdr, j'avoue que ça m'arrive aussi assez souvent :) Mais l'inspiration viens souvent en écoutant un peu de musique ;)